Au fil du temps

Théodora Quiriconi, artiste en atelier à la Maison de la Créativité

Théodora sera présente à la Maison de la Créativité pour une durée de 6 mois, jusqu’à juin 2018.

Dans ce cadre et en lien avec le nouveau thème 2018 « histoire de fil », elle conduira plusieurs projets qui se déclineront tout au long de sa présence en atelier.

 

 

Durant les 3 premiers mois de sa résidence en atelier, Théodora a invité adultes et enfants à participer à la construction et à la peinture de modules en bois afin de créer des ponts, des chemins…du lien.

Dans la continuation du projet « Au fil du Temps », nous avons le plaisir de vous annoncer la deuxième partie de cet atelier:

SIGNE TON PENDULE

L’atelier propose aux adultes et aux enfants de réaliser un pendule. L’importance est donné à la signature, marque personnelle et unique, que chacun fera sur son objet.

Les pendules seront suspendus le long des modules de bois confectionnés dans les ateliers précédents. Diverses formes de signatures seront à découvrir lors de ces ateliers!

 

 

 Découvrir l’artiste Théodora Quiriconi

Théodora est artiste plasticienne établie à Genève.

Susciter l’émerveillement au quotidien dans les yeux du regardeur est au cœur de son activité. Elle s’appuie sur la poésie et l’humour qu’elle matérialise à travers ses installations sculpturales.

 

http://www.theoetdora.ch/

avec le soutien de

 

 

 

 

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.